Les marques fortes rayonnent — elles possèdent une personnalité, une identité incontestable. Mais en matière d’identité d’entreprise, un potentiel reste souvent non exploité :
Si cette lettre ne s'affiche pas correctement, cliquez ici S.V.P.
space
Chers Mesdames et Messieurs
Les marques fortes rayonnent — elles possèdent une personnalité, une identité incontestable. Mais en matière d’identité d’entreprise, un potentiel reste souvent non exploité : le langage. Soyez certain que si votre Corporate Language reflète fidèlement votre entreprise et attire l’attention sur elle, c’est un vecteur de communication qui donnera réellement des ailes à vos objectifs stratégiques. Nous sommes à vos côtés pour développer votre langage d’entreprise.

Quant aux hashtags, ils peuvent insuffler un nouveau dynamisme à votre marque — à condition d’être bien rédigés et judicieusement placés. Avez-vous déjà pensé à réaliser une campagne de hashtags? Découvrez le destin conquérant du fameux petit «dièse» et passez en mode créatif!

Notre ingénieur en informatique et technologie linguistique #Arben_Sabani se souvient bien de l’époque lointaine où ce symbole n’était pas encore omniprésent dans notre quotidien — #préhistoire. Par ailleurs, ce polyglotte maîtrise parfaitement JavaScript, Python et plusieurs autres langages de programmation, et sait les «traduire» en processus qui vous et nous facilitent la vie, comme vous pourrez le lire plus loin.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne lecture.

Meilleures salutations,
Philipp Meier, Managing Partner
Swiss Firm. Swiss Quality.
Corporate Language – comment trouver la tonalité qui vous correspond
Exprimez-vous! Mais faites-le de façon ciblée. Car un langage d’entreprise cohérent est un argument de vente réellement convaincant.
> Apostroph — Quelle « mélodie » fredonne votre marque ?
> Apostroph — Quelle « mélodie » fredonne votre marque ?
Le hashtag — comment détermine-t-il ce dont nous parlons
C’est une incroyable success story! Un petit croisillon inventé au XIIe siècle fait aujourd’hui la pluie et le beau temps en politique et en marketing.
> Apostroph — Soyez prescripteur, faites le #buzz !
> Apostroph — Soyez prescripteur, faites le #buzz !
Arben Sabani – passeur entre les univers linguistiques
Petit, il jouait déjà avec sa première calculatrice programmable. Aujourd’hui, il est expert en technologie linguistique chez Apostroph.
> Apostroph – Vers l’entretien avec Arben Sabani.
> Apostroph – Vers l’entretien avec Arben Sabani.
Recommander la lettre d'information  -  Se désabonner
Apostroph Group - Bern Lausanne Luzern Zürich - +41 41 419 01 01 mail@apostrophgroup.ch
Impressum     Protection des données