Si cette lettre ne s'affiche pas correctement, cliquez ici S.V.P.
Mesdames et Messieurs,
Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter l’aspect créatif de notre travail. La transcréation est utilisée en particulier dans la communication marketing. Aucun dictionnaire de langue étrangère ne permet d’obtenir des résultats de première classe. Ce qu’il faut, ce sont des linguistes expérimentés qui possèdent également un talent créatif, un savoir-faire marketing et une excellente connaissance de la culture linguistique du marché cible – des transcréateurs.

Apostroph Berne ne cesse de croître. Dans quelques jours, notre équipe emménagera dans de nouveaux locaux. Le déménagement se fera par étapes. Nous ne doutons pas que nous aurons un jour l’occasion de fêter cet événement avec vous.

Et pour finir en beauté, faisons un petit crochet par la Suisse centrale. Romy Brand est notre Key Account Manager à Lucerne. Nous vous proposons de faire sa connaissance.

La situation exceptionnelle que nous vivons nous met tous à l’épreuve – chacune et chacun, dans des domaines différents. Mais durant cette période, la solidarité peut et doit nous unir. Chez Apostroph, nous ne sommes ni médecins ni infirmiers. Notre métier, c’est la langue et nous pouvons vous soutenir dans ce domaine. Même quand le temps presse, chaque jour, si nécessaire le soir ou même le week-end.

N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre. Nous vous adressons tous nos vœux de santé.

Meilleures salutations
Philipp Meier, Managing Partner
Swiss Firm. Swiss Quality
Transcréation – Traduire les sentiments
Deux langues, un objectif de communication. Dans les textes publicitaires et autres textes marketing, on ne va pas bien loin avec les mêmes mots pour déclencher les mêmes émotions et réactions. De véritables connaisseurs de la langue sont indispensables.
> Apostroph – Votre partenaire pour la transcréation
> Apostroph – Votre partenaire pour la transcréation
Apostroph Berne – Un nouveau domicile sur la Marktgasse
Quand on grandit, on a besoin de plus de place. Pour de nouveaux projets, pour de nouvelles inspirations, pour offrir les meilleures solutions dans le domaine des services linguistiques. Apostroph Berne déménage quelques mètres plus loin – même quartier, nouvelle ambiance.
> Apostroph – Notre équipe de Berne déménage
> Apostroph – Notre équipe de Berne déménage
Celle qui dansait avec les cultures
Comment Romy Brand gère-t-elle son poste de Key Account Manager pendant la crise du coronavirus? Comment une femme entreprenante et danseuse passionnée vit-elle le fait d’être contrainte de rester chez elle?
> Portrait Apostroph – Romy Brand
> Portrait Apostroph – Romy Brand
Recommander la lettre d'information  -  Se désabonner
Apostroph Group - Bern Lausanne Luzern Zürich - +41 41 419 01 01 mail@apostrophgroup.ch
Impressum     Protection des données