Si cette lettre ne s'affiche pas correctement, cliquez ici S.V.P.
Mesdames et Messieurs,
Saviez-vous que, chez Apostroph, nous avons un numéro d’appel d’urgence pour vous aider dans votre communication même en dehors de nos heures d’ouverture? Prenez contact avec nous aujourd’hui même. Nous vous fournirons tous les détails pour que vous puissiez nous atteindre le soir ou le week-end. Même en ces temps difficiles, nous sommes là pour vous. Peut-être pas physiquement jusqu’à nouvel ordre, mais par voie numérique et par différents canaux de surcroît: en plus de myApostroph – notre propre plateforme – vous pouvez nous contacter par vidéoconférence et par messagerie instantanée. Il va sans dire que vous pouvez aussi tout simplement nous envoyer un e-mail ou nous appeler au téléphone.

Il y a une semaine environ, le Conseil fédéral a décrété l’«état de nécessité», avant de renforcer encore ses mesures d’endiguement du coronavirus vendredi dernier. Aujourd’hui, nous entrons dans la deuxième semaine.

Parallèlement à cela, la plupart des collaboratrices et collaborateurs d’Apostroph – actuellement environ 95% en Suisse – commencent leur deuxième, voire leur troisième semaine de télétravail. Et ce n’est pas un hasard: très tôt, nous avons pris les mesures nécessaires pour maintenir notre activité, y compris en cas de confinement total de la population.

Toutes et tous, nous sommes plongés dans une situation exceptionnelle qui nous mettra à l’épreuve dans différents domaines. Vu les circonstances, c’est par la solidarité que passera notre salut. Chez Apostroph, nous ne sommes ni médecins ni infirmiers ou infirmières. Notre métier, ce sont les langues, et nous pouvons vous assister dans ce domaine. Même si vous avez un besoin urgent et ce, chaque jour et s’il le faut, en soirée ou pendant le week-end.

Nous nous réjouissons d’avance de toute prise de contact et vous souhaitons pleine santé!

Meilleures salutations
Philipp Meier, Managing Partner
Swiss Firm. Swiss Quality
Recommander la lettre d'information  -  Se désabonner
Apostroph Group - Bern Lausanne Luzern Zürich - +41 41 419 01 01 mail@apostrophgroup.ch
Impressum     Protection des données